mardi 18 mars 2008

j'y étais !!




En Normandie à FRANCEVILLE-MERVILLE stage KATO avec des supers filles et un garçon !!

Un autre stage est organisé en avril par NAT HEURE BLEUE, courez-y c'est génial !!





4 commentaires:

Lilli Prune a dit…

C'était génial ce stage, que de bons souvenirs...
Bravo pour ce que tu fais, tes bijoux en perles sont vraiment très beaux!! Vivement la suite!
Grosses bises
Lilli Prune

nunurs a dit…

moi aussi j'y étais :p, qu'es ce que c'était bien!! trop de bons souvenir de ces deux jours passés avec tout le monde :)
tu viendras à celui avec Ronit?
bisous!

Anonyme a dit…

Moi aussi moi aussi j'y étais !!! lol
C'était bien !!!
On a vraiment bien rigoler et on a appris plein de choses !!
Bisous
Miss Coquette

Anonyme a dit…

Une adepte des perles et de la fimo ! voilà qui m'enchante ! et bravo pour ces canes, elle rivalisent toutes de beauté...