lundi 24 mars 2008

un sautoir
















Pas facile de prendre des photos, la faute à trop de soleil lol !!!





En attendant que j'ose vous montrer mes réalisations en FIMO, voici un sautoir : Merci BILOBA pour l'inspiration (comme d'hab)










5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, ça brille, c'est class!
Vivement la fimo...
Bises.

Anonyme a dit…

vivement que tu oses nous montrer tes petites réalisations en fimo !! et en kato !
en attendant le sautoir est splendide !! bises

Anonyme a dit…

Ah oui !!!
superbe ce sautoir !!
Moi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en fimo !!!
Bisous

Miss Coquette

Anonyme a dit…

Superbe ce sautoir, mais il me semble qu'il y a des perles en fimo non? J'adore les tons que tu as utilisé, je suis TRES impatiente de voir tes prochaines créas.En tout cas bravo, c'est très beau !!
Bises
Lilli Prune

Anonyme a dit…

tres tres beau sautoir!et comme tout le monde j'ai hate que tu oses nous montrer la polymere!allez sandrine!
bizzz
severine