mardi 26 février 2008

Bracelet Ande

Déjà pris aussi !!! La même copine qui a reçu le sautoir devrait recevoir ce bracelet cette semaine.
C'est le modèle Ande largementrépandu sur les forums, modèle que j'adore

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou toi !
Je suis venue te faire un petit bisou et admirer tes merveilles, quelle patience d'ange pour ces perlages qui me laissent baba. J'ai été ravie de te connaitre au stage et te souhaite plein de bonnes choses
cecilia belette

Anonyme a dit…

pas encore fait un entier de ande lol !!
le tien est superbe
bisous à corine de notre part - à bientôt

Anonyme a dit…

moi, je l'ai eu autour du poignet heu ! Il est vraiment super,tout comme les autres trésors de patience que j'ai pu voir sur ton blog.
très contente de t'avoir rencontrée, c'était sympa
biz Krine

Anonyme a dit…

Bonjour Sandrine
Merci beaucoup pour ta visite !!
Je n'ai pas encore décidé pour ma NSP ...j'suis un peu longue a la détente ces temps ci ..j'ai trop de chose a faire en ce moment en fait !!
Ton bracelet est très joli et j'aime tes couleurs !!
Je repasserais bientot encore merci flo

Anonyme a dit…

Coucou Miss !!
Bravo pour tes créas, quelle patience tu dois avoir pour tisser et enfiler toutes ces perles !!!!
Merci pour ton message sur mon blog !!
Gros bisous et montres nous vite d'autres belles choses !!
Miss Coquette

Seth a dit…

This was loovely to read