mercredi 2 juin 2010

spécial Fête des Mères

Beaucoup de projets commencés en ce moment mais peu de finis par manque de temps, mais celui-ci, pas le choix, Fêtes des Mère oblige.
Donc voici pour ma Maman pour qu'elle ait toujours dans son sac les photos de ses filles et petits-enfants avec ma collection de papiers préférée TOGA. (il m'en reste des petits bouts pour un carnet ou une boîte à photo...)























































5 commentaires:

mylène a dit…

très joli mini, et un beau cadeau

Corinne. a dit…

Très joli album pour ta maman ma belle !
J'adore les couleurs que tu as choisi
bizzz
amitié
corinne

Anonyme a dit…

très joli mini et très joli cadeau
Bises johanna

maybe a dit…

I'm appreciate your writing skill.Please keep on working hard.^^

Arif Ammar a dit…

Good Handwork !