lundi 14 juin 2010

album crop en ligne

sur le forum Fée du Scrap,il y a eu une crop en ligne qui a duré 24 heures !!! Bon j'ai eu un mal fou à tenir le choc !!! Voici le projet final d'après un tuto d'Anne qui m'a pris un certain nombre d'heures mais bon, je suis ravie du résultat final. Les papiers, les tissus viennent d'un atelier avec Mag http://scrapinthecity.canalblog.com/.


7 commentaires:

Anne a dit…

Bravo, j'aime beaucoup ta version avec ce vert et kraft
merci d'y avoir participer !!
A bientôt

cat123 a dit…

il y a vraiment de quoi être ravie, il est magnifique !!! BRAVO !!
et moi je suis ravie d'avoir fait équipe avec toi, ce fut un plaisir !
bizzzzzzzzzzzzz
Cat

Corinne. a dit…

Il est très joli !
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie comme toujours !
Merci pour tes passage sur mon blog ainsi que tes gentils comm.
Bizzz
amitié
corinne

axia85 a dit…

Oh, ce projet a l'air trop beau ! Les couleurs des papiers sont tops !

mady a dit…

il est tres beau ton album ! merci de ta visite bises

bridget a dit…

Très sympa ce mini !! j'aime beaucoup les couleurs !!!

frou a dit…

Magnifique travail, tes bijoux et ton tricot sont magnifique aussi.