vendredi 10 décembre 2010

Ca y est, j'ai mon shawl !!


Alors après avoir oublié le BA BA du tricot et être restée plantée devant les explications et avoir recommencé environ quinze millions de fois : le voici le voilà et je l'adore !!

Il est tricoté en laine PHILDAR qualité PHIL LIGHT et accrochez-vous bien : il faut UNE PELOTE oui oui oui !!

Et surtout je n'oublie pas le lien pour trouver les explications de cette merveille ! :








5 commentaires:

Didith a dit…

bonjour Celli,
j'ai vu ton Abyssal très chouette et très aérien (donc pari réussi ! bravo) et j'ai lu que tu avais eu des difficultés à dompter les rangs raccourcis : je suis bloquée à ce stade ! Pourrais-tu m'aider ?
En fait, je ne comprends pas ce que devient la centaine de mailles restantes à chaque retournement...
Par avance merci.

Corinne. a dit…

Wouhaaaaaaaaaaaaa !!!
Je le trouve superbe !!
Dit moi tes petites mains ne pourraient t'elles pas travailler pour ta copine ????
Bizzz ma belle
amitié
corinne

Didith a dit…

C'est bon : je m'en suis sortie comme une grande.
Les rangs raccourcis ne me font plus (trop !) peur.

accrodescroix a dit…

Bravo pour cette réalisation. J'ai presque fini le mien après avoir passé au moins six heures sur le 1er rang. Mais la pesévérance paye. Je l'ai fait en bambou acheté à la droguerie ce week end et c'est super. Bnne soirée. Michèle

enmtps a dit…

bjr celli, jespérais trouver l'explication des rangs raccourcis ici pr l'abyssal, jsuis bien bloquée et toi apparement tu as réussi, :-((((
pourrais-tu m'aider stp, les demoiselles K ne répondent pas.