dimanche 7 novembre 2010

blog candy chez mon amie Corinne

courrez voir son blog et vous inscrire, Corinne réalise des merveilles :

http://monpetitcoindeparadis2.blogspot.com/2010/10/pour-mes-1-de-plus-et-pour-ses-2-ans.html#links


C'est décidé la MAC Brother est commandé
Je vais pouvoir m'amuser !!!
Samedi je prend un printemps de plus et j'en profite pour souhaiter
un printemps de plus à ma super amie Sandrine
(J'ai un petit cadeau pour toi à la maison !)
Sinon le 29 octobre il va avoir 2 ans !!!
Je parle de mon blog et pour fêter ça j'offre après tirage au sort un sac en toile de jouy
fait de mes petites mains.
Un petit commentaire sur votre blog et un lien vers le mien c'est tout !!
Pensez quand même à me laisser un commentaire sur ce post avec une adresse mail pour que je valide votre participation pour le tirage au sort .
Je vous laisse jusqu'au 23 novembre !

2 commentaires:

Corinne. a dit…

Haaaaaaaa !!Enfin te revoila sur le blog !!
Très joli ton petit album, j'adore le motif autocollant de ta première page il est tout"mimi" !!
J'espère te voir vendredi pour un cour de couture !!Tu pourras frimer avec ta besace !!LOL
bizz ma belle
amitié
corinne

Mirabelle a dit…

hello Sandrine, un petit coucou en passant, chouette ton album doudous Toga.comment vas-tu ? j'ai oui dire que c'était aussi ton anniversaire alors un très gros bisous.
Isabelle