dimanche 15 novembre 2009

bijoux, le retour

Oh là, là : deux mois sans poster !! Pas bien !

Pourtant, j'aurais de quoi vous montrer plein de choses : -Mon anniversaire à Center Parcs, le stage avec Magalie BEAULANT, le mini sur nos vacances à Oléron, etc... (plus le tricot pour tous les bébés du moment !!)
Allez, patience tout cela arrive.
Pour commencer : des bijoux (je m'y remets doucement) : pour ma copine Patricia : en rouge et noir. (photo un peu sombre mais la lumière aujourd'hui : bof, bof!)





je remets la photo du collier :





2 commentaires:

Corinne. a dit…

Rohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!Trop beaux les bijoux !!Je veux les voir surtout le collier et la bague !!!
Tu as bien bossé bravooooo ma belle!
Je te vois
vendrediiiiiiiiiiiiiii !!
COOL!!
PS: je me suis inscrite à un stage de polymère en normandie !!ET ouiii
bizzz
amitié
coirnne

Aurelie Goacolou a dit…

J'adore comme d'ab ;-)