mardi 2 juin 2009

du tricot !!


Je sais, je délaisse un peu (beaucoup ??) les perles en ce moment, mais comme les journées ne font que 24 heures : je fais ce que je peux !!!
Voici un modèle de chez Phildar de l'année dernière, dans ma couleur fétiche. Y'a plus qu'à y ajouter de beaux bijoux..



3 commentaires:

Nadia Her a dit…

il est super beau j'adore la couleur!!!!

Mirabelle a dit…

très joli ce petit pull et ce moment il sera bien utile, un petit coucou en passant, tu vas bien ?, je me suis inscrite fin octobre début novembre et vous mes Versaillaises préférées.
Bises
Isabelle

BOHEME / FLO a dit…

coucou !! je suis passée voir le pull que je vais devoir agrémenter .... la couleur et modèle me plaisent beaucoup a moi aussi !!!
Pas de souci pour la bague elle ira comme un gant !!!
Bon , je retourne a mes travaux ....
bisous a très vite