mercredi 18 février 2009

SWAP




J'ai participé à un swap organisé par Nath rencontrée en Normandie : une super fille rigolote


Le thème : la St Valentin


Voici ce que j'ai reçu, ma fille m'a dit : on dirait des éclaboussures de chocolat dans le ciel ...
J'ai eu des bougies en forme de coeur et des chocolats en forme de coeur : pas de photos, on a mangé les chocolats !! Les bougies ont fondu !!
Merci Nath ! Je l'adore !!
Je ne peux vous montrer ce que j'ai envoyé car j'ai effacé les photos par erreur, Nath va me les envoyer je pense




3 commentaires:

Corinne. a dit…

Je veux le mêmeeeee!!
Ton sautoir est trop beau !
J'adore les couleurs !!
amitié
corinne

Anonyme a dit…

C'est moi, la fille rigolotte....qui fait des SWAP avec ms copines de stage! tes photos sont plus belles que les miennes, suis jalouse!
Je t'envoie une photo de tes créas dès la réception du second bijou!
Cela me fait très plaisir qu'ils te plaisent!
Amitié

Anonyme a dit…

waooouuuu, c'est superbe !!!!
je découvre du coup ton blog ! Bravo !
bisous bisous la belle
@ bientôt