samedi 31 janvier 2009

un peu de déco

Nous avons terminé le coin lecture sur la mezzanine et il n'y a pas qu'à nous qu'il plaît !!!


Je vous présente Délice : 8 mois et 4,5 kgs !! On mange bien à la cantine lol !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!! ;o)

Trop belle ta nouvelle bannière , j'aime beaucoup!
Et c'est super cool ce ptit coin lecture !!!
Vous allez surement y passer de bons moments à dévorer plein de livres !!!

Bisousss

Miss Coquette

Corinne. a dit…

Coucou copinette !!!
Ca bosse dur chez toi !
Très joli ton petit coin, j'adore!
Et ta "grosse boule" est trop belle!!
bizzzz
amitié
corinne

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,

A moi aussi il me plait bien ton coin lecture ;o) mais Délice me plait encore plus lol !!! Vise le poids de la peluche de 8 mois, la cantine doit être plus que succulente...
Sinon ta bannière est vraiment dans l'air du temps, j'aime beaucoup !
Plein de bisous et à très bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

trop mimi ,j'adore ...
Aurélie goacolou