samedi 27 décembre 2008

du fil à retordre !!



J'avais acheté le matériel depuis longtemps avec une idée précise de ce que je voulais faire mais pour y parvenir j'ai bien galéré !! Je ne compte plus les tours de rocailles montés et démontés pour ce fichu rond en bois !!!

6 commentaires:

Corinne. a dit…

Hooooo!!!
Il est superbe ton sautoir, j'adore!!
Je suis pressé de le voir en vrai !!
Joli le changement sur ton blog !!
amitié
ta copinette
corinne

Anonyme a dit…

oh il est splendide, bravo pour ta persévérance
j'en profite pour te souhaiter une très bonne anée 2009

cécile

Anonyme a dit…

en tout cas vu le résultat le travail est super. Bravo

Anonyme a dit…

carrément superbe ! comme quoi la persévérence a du bon !

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli ce que nous a fait, j'adore. Même si tu as bien galéré, je crois que le jeu en vaait la peine, le résultat est là, une grand bravo.
Isabelle alias Mirabelle

Anonyme a dit…

il est superbe
j'adore
tu es vraiment douée
bisous
peggy