dimanche 16 novembre 2008

Courez vous inscrire !!

Voilà un aperçu du stage avec Nath Heure Bleue et Ronit auquel j'ai participé du 17 au 19 octobre
à FRANCEVILLE-MERVILLE en NORMANDIE :

RONIT et NATH
Des canes qui ressemblent à des roses





Une boîte recouverte de Fimo




Nos z'annivs à ma copine et moi :on a été gâtées !!!! (j'suis à gauche, ça y est vous voyez ma trombine !!)



THE GROUPE





Il reste des places pour les prochains stages !!!!!!!!




Allez-y : fous-rires garantis, des amitiés à la pelle, et on bosse quand même !!!!!!




Voici la liste :

- du 13 au 15 fevrier 2009 : stage avec nathalie petit poucet
cane visage au programme

- du 16 au 18 fevrier 2009 : stage avec nathalie petit poucetcane visage au programme

- du 6 au 8 mars 2009 : stage avec nathalie heurebleue recouvrir un objet déco , type cadre ou miroir , en employant plusieurs techniques (textures , travail de surface en millefiori , travail de surface en employant encres , peintures , pigments divers , inclusions ,polymère liquide...)

- du 24 au 26 avril 2009 : stage avec bettina welker "beadworx"bracelets rigides.

pour tous renseignements s'adresser à nathalie heurebleue : heurebleue2@wanadoo.fr ou au 02.31.28.79.65 ou encore :
http://heurebleue.canalblog.com/

Voilà y'a plus qu'à !!!

4 commentaires:

Corinne. a dit…

Coucou ma belle !
Superbe tes créas surtout ton dernier bracelet je l'adooooreee !!
Bizzz à bientôt
Amitié
corinne

Anonyme a dit…

Coucou,ton bracelet est vraiment très beau, bravo!!
Bon alors bon anniversaire très très en retard mais le coeur y est. A très bientôt à un prochain stage ;-))
Bises
Lilli Prune

ptitboutdpate a dit…

en attandant il est superbe !!! hé dit donc tu y viens toi au satge???? j espere bien !!!! pas de skis pour toi cette année !!!! et puis vu ton gd age maintenant faut etre prudente !!!!! ho la la je vais la dechainer !!!!
bises la miss
carole

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant, j'aime beaucoup ton petit ange, Vous venez toutes les deux en février.
Bon Noël.
Bises
Mirabelle