jeudi 23 octobre 2008

gris et grigris

Avant de vous parler du super stage avec Heure Bleue et Ronit Golan, je vous poste des petis bijoux rocailleux..


Un sautoir avec petites boules : Tigris bien sûr....


Un cabochon en pierre dont je ne me souviens plus du nom. Sertissage étoile recommencé plusieurs fois et enfin fini...


A bientôt...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une petite préférence pour le premier! :) j'aime bien la châine que tu as utilisé.

Anonyme a dit…

bonsoir sandrine
merci pour ta visite !! je vais mettre des nouveautés dans la semaine (monAPN est HS !!)
je ne connassais pas ton blog (enfin je crois ...on est si nombreuses que je m'y perd un peu ) ...je vais de ce pas ajouter ton adresse dans mes liens ::
tes collection sautoir gris-gris me plait beaucoup !! Légers et bien pensés ...tout doux dans les couleurs !!
a bientot
Bisous

Anonyme a dit…

Merci Sandrine pour ton petit com bien sympa. non je n'ai pas fait les 3/8, mais c'est vrai j'y ai passé du temps. J'aime beaucoup tes petites créa pleine de douceur et de couleurs tendres, merci encore pour les schémas, j'essaierai fin décembre quand je serai en congés.
Bon dimanche
Bises
Mirabelle

Anonyme a dit…

Bonjour sandrine
Merci pour ton gentil commentaire angélique sur mon blog ..
Tu fais aussi de très jolis colliers et je comprends que l'on te dévalise
Géraldine

Anonyme a dit…

Oh j'adore ces petits gri-gris tout gris ! Ils sont beaux et ce petit côté à l'ancienne me plaît beaucoup !
Tatieva