dimanche 4 mai 2008

Toujours pas de Fimo, Kato...


Eh oui, je sais, vous attendez de la pasta mais pour l'instant, je sui archi débordée, donc, il n'y a que les perles que j'arrive à sortir de temps en temps alors, je vous présente un petit sautoir inspiré du travail de Sabella (voir mes liens) qui fait des merveilles de ses dix doigts...


Et merci pour vos com's et vos visites (+ de 1000, trop cool !!)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
J'adore ce sautoir il fait très tendance avec le rond au centre, la chaîne etc...superbe!

Anonyme a dit…

Il est sympa ton sautoir car il n'est pas trop chargé. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Et bien même si tu n'as pas de pasta, il est vraiment très beau, tes petits doigts ont bien travaillés ;-D
Lilli Prune

Anonyme a dit…

superbe !
bisous
nat

Anonyme a dit…

très joli ce sautoir, ils sont tous très beaux. bravo
bises
Mirabelle