mercredi 26 septembre 2007

bracelet swap

Voici le bracelet que j'ai envoyé à NOUCAL (c'est un modèle de BILOBA le CYCLADES) suite au swap organisé par HDP, elle vient de le recevoir et il lui plaît : ouf !!! Et elle habite en Nouvelle-Calédonie. Ca me fait tout drôle de savoir que ce bijou est si loin !!!
De mon côté, j'ai reçu un superbe bracelet de Sofi, je vous le montrerai bientôt, il est superbe !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou de la fille qui scanne les visas ;-) hi!hi! J'adore tes créations et la je vais faire un bijou de sac pour ma mère enfin si j'ai le temps je vais me mettre à la fimo (essayer) car j'ai une idée d'un collier ou bracelet enfin je verrai voila Gros bisous et bisous aussi à la boite au j'ai travaillé avec plaisir .
Bibi Laura alias Lola

FRED a dit…

Coucou, ton blog est une jolie réussite.
Et j'adore tous les bijoux que tu y as mis.
Bravo !
A bientôt en réunion...
Frédérique